Déposer une liste...

...de cadeaux à La Coccinelle : mode d’emploi

Des listes de cadeaux pour toutes les occasions

Naissance, baptême, communion, fête laïque, anniversaire, toutes les occasions sont bonnes pour déposer une liste !


Il n'y a pas de montant minimum et pas d'obligation d'achat sur les articles choisis dans notre stock.

Que mettre sur la liste ?

Nous vous conseillons de choisir les « incontournables » dans notre sélection, et ce sans obligation d'achat.


Si vous souhaitez que nous commandions spécifiquement certains articles pour vous, pas de problème. Cependant, il y aura obligation d’achat de votre part sur ces objets et nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si nous ne recevions pas les articles dans le délai souhaité. En effet, il arrive fréquemment que certaines références soient hors stock pendant plusieurs mois chez nos fournisseurs.

Listes de naissance

La venue d’un enfant est certainement un des moments les plus magiques de votre vie. Nous sommes ravis d’apprendre que vous désirez le partager avec nous. L’établissement d’une liste de naissance vous permettra de ne rien oublier et surtout, de faciliter la vie à vos familles et amis. En effet, il n’est pas toujours aisé de savoir comment faire plaisir.

 

S’il s’agit de votre premier enfant, nous vous conseillons de déposer également une liste de « puériculture classique ». Nous ne pourrons en effet pas vous proposer de maxi-cosy, de poussette ou de stérilisateur, pour ne prendre que quelques exemples. Par contre, nous pensons pouvoir vous offrir un choix et un conseil incomparable en jeux d’éveil et en décoration.

 

Si vous êtes décidés à déposer une liste chez nous, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous, idéalement et dans la mesure du possible, 3 mois avant la naissance. Lors de cette rencontre, nous vous aiderons à faire les meilleurs choix pour votre futur enfant.

Comment cela fonctionne-t-il, en pratique ?

Les articles sélectionnés directement dans notre assortiment sont mis de côté pour vous dès le premier rendez-vous et jusqu’à environ 6 semaines après la naissance ou la fête et ce, sans obligation d’achat.

 

Nous n’exigeons aucun montant minimum pour le dépôt d’une liste.

 

Pour les listes de naissance, nous vous offrons d’office 5 % du montant des achats effectivement réalisés sur votre liste sous forme d’un bon d’achat valable un an. A partir de 1.000 €, nous vous offrons 10 %.

Comment vos familles et amis peuvent-ils choisir un cadeau ?

1. En passant directement au magasin.

Ils pourront ainsi régler leur achat sur place et l’emporter s’ils le souhaitent.


2. En nous téléphonant.

La réservation du cadeau sera alors effective lorsque nous aurons reçu un virement bancaire. Le cadeau, ainsi que le message qui l’accompagne, restera dans ce cas-ci en magasin en attendant l’enlèvement par vos soins.


3. Par internet.

L’entièreté de votre liste sera disponible sur notre site internet : www.coccinelle-namur.be sous l'onglet « Listes ». Cela permettra aux personnes qui n’auront pas l’occasion de passer au magasin de visualiser votre sélection et même de commander et payer en ligne. 

Un dernier conseil...

Mentionnez le site http://www.coccinelle-namur.be sur le faire-part ou l'invitation, pour permettre à vos amis et à votre famille de choisir et commander leurs cadeaux tranquillement installés dans leur canapé.