Présentation de La Coccinelle à Namur

Sur 350 m² répartis sur deux étages, La Coccinelle vous propose un large choix de jouets en bois et de jeux éducatifs dans sa boutique située dans le Vieux Namur. Nous vous fournissons aussi en déguisements et matériel roulant pour enfants ainsi qu’en fournitures scolaires et objets de décoration. Depuis 15 ans, nous offrons à vos petits fripons des articles de qualité qui enchanteront leur quotidien !

Notre équipe de spécialistes de jouets en bois et de jeux éducatifs à Namur

Découvrez ci-après notre équipe :

Julie Lanciers, gérante du magasin.

Maman de Grégoire (en 2012) et de Guillaume (en 2015), Julie s’approprie l’univers des jouets via sa tante en novembre 2004. Licenciée en sciences commerciales, elle a comme principale responsabilité les achats. Elle sillonne l'Europe à la recherche de perles rares. Les salons professionnels n'ont plus aucun secret pour elle.

Julie Lanciers gère également l’aspect administratif et comptable du magasin. Elle est en charge de la communication du magasin, des nouveaux projets à venir et des commandes des entreprises et des institutions publiques. Ce qu'elle aime par-dessus tout dans son métier, c'est retrouver ses clients dans sa boutique !

Sa citation préférée : "La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie" – Sénèque.

Christine Celli, conseillère de vente.

Professeur de musique de formation, Christine est aux côtés de Julie depuis le début. Dotée d’une grande expérience, nos collections de jouets et de jeux n'ont plus aucun secret pour elle. Son rôle premier : vous accueillir et vous guider au mieux dans vos choix. Son efficacité est sa plus grande qualité au sein de notre équipe.

Sa citation préférée : "La musique, c'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler, pour récompenser, ça aide à vivre" – Michel Tremblay.

Amandine Degives, conseillère de vente.

Maman de Charly (en 2016), Amandine a toujours adoré la vente. Depuis son arrivée au sein de l'équipe en septembre 2008, elle ne nous lâche plus. Elle aussi connait nos gammes d’articles sur le bout des doigts. Sa première responsabilité : vous accueillir et vous conseiller. Sa patience est sa plus grande qualité.

Sa citation préférée : "Suis toujours ton cœur, mais prends ton cerveau avec toi" – Alfred Adler.


Haut de la page